Enfin vaccinée!

 

Je vois enfin une lueur d'espoir dans toute cette année et demie de pandémie: j'ai enfin reçu mon vaccin! 

Le site était tellement bien organisé: je suis arrivée 5 minutes avant l'heure de mon rendez-vous et je me suis dirigée vers l'accueil avec ma carte d'assurance-maladie. Puis on m'a envoyé vers le bureau des "évaluations" où l'on m'a demandé des informations sur ma santé etc... et on a repassé ma carte. Puis je suis passée à l'inscription, rebelote pour la carte, et ensuite à la table de vaccination. Tout cela s'est fait en moins de 10 minutes! Puis je suis allée attendre dans un coin avec les vaccinés pendant 15 minutes, pour voir si je n'avais pas de réaction allergique. 

Et voilà, c'est fait, je suis vaccinée! Un jour on pourra recommencer à voyager, grâce à cette petite piqure (et la suivante en août). J'ai vraiment hâte que l'on puisse reprendre une vie normale! 

Mon fils et le reste de ma famille l'auront aussi cette semaine. De plus, je n'ai eu pratiquement aucun effet secondaire à part une petite douleur au site de l'injection le soir et le lendemain. 

Et vous, êtes-vous déjà vacciné ou est-ce pour bientôt?

2 commentaires

  1. Yay!

    C'est fait aussi de mon côté, j'ai été piquée au Pfizer le 19 avril. Un coup de chance, car je ne suis pas encore éligible, mais je suis bien contente de l'avoir fait :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes! Moi aussi Pfizer, bien contente! Et heureuse pour toi!

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)