Vision rectiligne


Nous avons la chance de connaître un été des indiens particulièrement long et chaud cette année. Puisque je suis en convalescence encore pour deux semaines, j'en profites pour passer du temps en forêt et avec ceux que j'aime.

J'avoue avoir vraiment apprécié ce temps d'arrêt. Il m'a permis de me recentrer, de profiter (au ralenti) de la vie et de me remettre en forme tout doucement.

J'ai beaucoup de remises en questions qui me trottent dans la tête. Travail, vie personnelle... pas toujours évident de gérer le hamster qui trotte sans arrêt.

J'envie parfois les gens qui ont une vie assez rectiligne:  école, études, mariage, enfants et tout le tralala. Ils vieillissent avec leur conjoint, main dans la main, en surmontant bien des épreuves ensemble.


Ma vie a été un char de montagnes russes. Beaucoup d'aventures, de grands amours et des coups de passion. 

Bref, rien de bien reposant mais Oh combien passionnant! Reste que, pour une fois, j'aimerais bien avoir une vision rectiligne devant moi. Rien qu'une fois faire les bons choix.

À bientôt xx

2 commentaires

  1. Oh, t'es toute mignonne!

    Je ne sais pas trop ce que c'est de rentrer dans des cases et d'avoir une vie rectiligne. Mais je crois que même si c'est sécurisant, je m'emmerderais dans ce genre de vie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que je me serais emmerdée aussi, on a besoin de changements. Mais en vieillissant, je me rend compte que la stabilité me fait du bien. :)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)