La photo du mois: Octobre 2020


Chaque mois, les blogueurs qui participent à "
La photo du mois" publient une photo en fonction d'un thème. Ce mois-ci, le thème était: "Où es tu ? Que fais tu ? Que vois tu ? un instantané de votre vie ce 15 octobre 2020 à partager " ensemble ", choisi par Laurent Nicolas.

Étant en convalescence depuis deux semaines (encore 4 semaines à faire) suite à une chirurgie, mes matins sont assez calmes. Ces temps-ci, j'ai recommencé une île sur Animal Crossing (Switch) et je joue aussi à Genshin Impact sur PS4.

Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.  Allez voir la photo des autres participants:

8 commentaires

  1. et maintenant couvre feu ... marre

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je te souhaite un prompt rétablissement! Bon, apparemment, tu ne loupes pas grand chose d'excitant en ce moment. Mais prends soin de toi!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ta convalescence se passe bien, au moins tu ne manques rien :D

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, bon rétablissement et que le temps ne te passe pas trop lentement!

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour la suite de ta convalescence :)

    RépondreSupprimer
  6. repose toi, enfin à la date de mon com ça doit être fini & on a tous un rituel matinal , cela peut être un jeu ...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)