Dernières séries Netflix

La période des Fêtes, le célibat ainsi que mes vacances (2 semaines) aidant, j'ai pu me mettre à jour sur des séries Netflix qui me tentaient. Les voici:

J'ai adoré V-Wars avec le beau Ian Somerhalder. Deux scientifiques sont infectés par un virus qui a été relâché à la fonte des glaces. L'un est immunisé, l'autre se transformera en vampire. Une excellente série! La première saison est disponible sur Netflix. Pour les amateurs de vampires. D'ailleurs, j'ai vu qu'ils venaient de sortir aussi Dracula... aie aie aie! Une autre série de vampires à mettre sur ma liste!
Et j'ai totalement adhéré à Virgin River. Une sage-femme nouvellement veuve s'installe dans une petite localité du nord de la Californie suite à une annonce d'emploi pour une demande d'infirmière. Elle y fera la rencontre d'un homme qui la charmera, mais devra affronter ses propres démons.

Le prochain dans ma liste: The Witcher!


0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)