Congés de Noël

Les vacances se terminaient lundi pour moi. Deux belles semaines à flâner, à ne m'occuper de rien, à regarder des séries Netflix, faire de la popotte, sortir, marcher, passer du temps en famille, la belle vie quoi! J'en ai profité pour faire du ménage dans mes placards. J'ai jeté des choses dont je ne me servais plus et croyez-moi, en tant qu'artiste, j'en ai à la tonne!

Le soir de Noël, j'ai passé le réveillon seule avec fiston devant une bonne fondue chinoise. Puis le lendemain, souper de Noël "cipâte" avec ma famille. Un temps des Fêtes tranquille comme je les aime.


Sinon, le temps pendant les vacances a été sublime! Des températures avoisinants le point de congélation, une petite tempête, presque pas de neige, c'était juste parfait! 
J'ai repris WW vers la fin de l'année pour perdre 10lbs que j'avais accumulé suite à mes problèmes de fer... j'ai perdu 4 lbs à date, mais qu'est-ce que c'est difficile comparé à quand j'avais 20 ans (j'avais perdu 75 lbs à l'époque)! Fiou. Mais je vais y arriver, un jour à la fois! D'ailleurs, je suis passée au local WW pour me procurer ce beau livre de recettes et ma foi il est superbe. Une photo à chaque page et des recettes appétissantes.
Pendant les vacances, mon LG5 a encore fait des siennes. Bien qu'ayant changé la pile plusieurs fois, il ne tenait que rarement la charge. Donc je suis allée me magasiner un nouveau cell, et je suis revenue avec le S10 de Samsung. Retour aux sources donc, puisque j'avais eu le S3 il y a quelques années.

De plus, chez Best Buy, comme promotion, j'ai eu droit à une carte cadeau de 300$ à l'achat de mon cellulaire. Youpi! Je suis donc revenue avec une télé intelligente pour ma chambre... je peux donc écouter Netflix dans mon lit maintenant! :-)

Je suis donc en train de finir d'écouter la saison 3 de "This is Us". C'est ti pas formidable ;-)

Moi qui adore écrire, j'ai découvert l'application cell/web Journey. La présentation ressemble beaucoup à celle d'un blog mais c'est un journal privé/intime avec mot de passe, avec possibilité de mettre photo, humeur, endroit, etc... À date, je l'utilise tous les jours, puisqu'un rappel nous est envoyé dès qu'on prend quelques photos. Vraiment super.
Le soir de Noël, j'ai découvert un jeu de cartes sympa: The Game. Ce jeu coopératif vous met au défi de jouer toutes les cartes du paquet, numérotées de 1 à 100. La difficulté est qu'elles doivent être jouées en ordre. C'est assez amusant, et peut se jouer seul ou jusqu'à 5 joueurs. La durée d'une partie est d'environ 20 minutes. Le jeu se vend aux alentours de 16.99$.


Photo avec mon grand à la Place Versailles

J'ai repris le travail depuis lundi (le 6 janvier). Retour à la routine. Ce qui est bien, c'est qu'on a pas été malade pendant les Fêtes cette année... on va se croiser les doigts que ça continue!

À bientôt!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)