La photo du mois: décembre 2019


Chaque mois, les blogueurs qui participent à "La photo du mois" publient une photo en fonction d'un thème. Ce mois-ci, le thème était: "trace", choisi par Gilsoub

Étant Canadienne, j'ai longtemps cherché dans la neige la trace parfaite, puis c'est en mangeant du chocolat que l'idée m'est venue: Une belle trace en chocolat! MIAM! :P

Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.  Allez voir la photo des autres participants:


10 commentaires

  1. - Bonjour madame, je voudrais un mètre de chocolat s'il vous plait
    - Je vous l'emballe ?
    - Pas la peine, c'est pour tout de suite...
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, mais faut prévenir, mettre une alerte "Not safe to look at when hungry"!

    J'vais me trouver un bout de chocolat, tiens...

    RépondreSupprimer
  3. Une belle idée originale et gourmande!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Appétissant et bien plus original que la trace dans la neige ;-) Cela fait envie ! miam !

    RépondreSupprimer
  5. Ton dessert a fait une glissade ? ;)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)