Rêve: Jésus vient me parler

Depuis deux nuits, Jésus vient me parler en rêve. On est tous les deux assis à une table, et il m’enseigne des choses dont je ne me souviens plus au réveil, mais je me souviens de son regard bleu azur, de sa douceur, de son sourire et du fait qu’il me dit que je vais bientôt gagner 900 000€!

Jesus: All the best things in life are forecast in a dream featuring this beautiful and fragrant blossom. Fortitude and consolation in adversity are forecast in a dream of Jesus, and if you spoke or prayed with Him, or He touched you or you Him, you will be blessed with true peace of mind and contentment.

number: To remember the numbers in your dream forecasts good luck ahead possibly connected with the dreamed number or some derivative or multiple of it.

C’est marrant, au moment où je lis le livre de Bouddha, c’est Jésus que je vois en rêve 😉

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)