Le Docte-Rat



Je suis une grande fan de Michel Rabagliati, l'auteur des "Paul". J'ai la collection complète à la maison. J'ai aussi la bière, quelques sous verre, d'autres bouquins, une photo prise avec lui, bref je suis fan.

Quelle ne fût pas ma surprise l'autre jour de découvrir qu'il a aussi fait les illustrations d'un jeu super le fun: Le Docte Rat! C'est en allant faire un tour dans un Renaissance (magasin d'objet usagés) que nous sommes tombés sur ce jeu tout à fait par hasard. À 2.75$, mon copain se dépêcha de mettre la main dessus.

C'est seulement au retour quand nous nous sommes attablés pour y jouer que j'ai découvert que les illustrations était totalement du Michel Rabagliati! Wow! Je suis tellement jalouse de son achat!!


Ce jeu Québécois, qui vaut 44.95$ dans les magasins, est basé sur des questions de connaissances générales à différents niveaux, ce qui permet de passer du Chemin des écoliers au Collège et puis à l'Université. Pour apprendre en s'amusant!

2 commentaires

  1. C'est un jeux auquel j'aimais bien jouer en famille avec ma mère. Le notre est très vieux je ne pense pas qu'il y a les illustrations de Michel Rabagliati !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement les vieilles versions n'ont pas les illustrations de Michel, dommage! J'espère bien en retrouver un pas cher bientôt :)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)