Les rapides de Lachine


Au tout début de l'été, j'étais passée par le parc des rapides à Lasalle, mais pas moyen d'y accéder, tout étant fermé à cause du Covid-19. Je m'étais promis d'y retourner, ce que j'ai fait ce dimanche.


Youpi! L'endroit était ouvert et j'ai adoré le site! Le son des rapides est constant quand on se promène sur la petite presqu'île et la végétation est très belle.


On ressent d'ailleurs une belle énergie pendant toute la promenade. J'ai vraiment l'intention d'y retourner car le site est magnifique. Je n'étais pas la seule apparemment, je vous laisse sur ces photos prisent sur le site.

Couple qui discute devant les rapides.

Les bancs et tables de pique-niques sont superbes!

On dirait que c'est l'endroit par excellence pour emmener une "date".

Qu'est-ce que je vous disais?

Vue sur la ville au loin.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)