La photo du mois: Février 2020


Chaque mois, les blogueurs qui participent à "La photo du mois" publient une photo en fonction d'un thème. Ce mois-ci, le thème était: "Mes bonnes résolutions pour 2020", choisi par Tambour Major.

Comme plusieurs le savent bien, je rempli des Moleskines depuis plus de 10 ans. En début d'année, j'ai créé une page avec mes buts ou résolutions pour l'année... alors la voici!

Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.  Allez voir la photo des autres participants:


AkaiericAmartiaBlogoth67BrindilleChris MChristopheCynthiaDanièle.BEl PadawanEscribouillagesEurydiceFerdyPainD'épiceFrédéricGilsoubGineGiselle 43J'habite à WaterfordJaklineJosetteJuliaKrnLa Tribu de ChachaLaurent NicolasLavandineLilousoleilmagda627Marie-PauleMirovinbenMorgane Byloos PhotographyNickyPhilisine CavePilisiRenepaulhenryShandaraSous mon arbreTambour MajorUSofParisWho cares?Xoliv'écri'turbulente.

6 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)