La machine à remonter le temps.

J'avais fait ce petit jeu en 2005 en suivant l'idée d'Olivier. J'ai eu envie de recommencer l'exercice:

Mars 1970: La petite Shandara se promène quelque part dans une partie obscure de l’anatomie de son père. Ce sera d’ailleurs le seul moment dans sa vie qu’elle aura une qu… 😛

Mars 1975: Shandara s’amuse dans son p’tit village de campagne, à St-Quentin, sans soucis et ne connais pas encore l’école. Elle a un grand frère.

Mars 1980: Shandara est en 4e année de primaire. Elle apprend l’histoire de l’Acadie, les maths, le français, et adore la lecture. Elle fait aussi partie de la chorale de l'école. Elle a maintenant aussi un petit frère.

Mars 1985: Elle va maintenant à la polyvalente, en 8e année. Shandara a un copain depuis peu, adore la musique pop-rock, et s’habille en conséquence.

Mars 1990: Son diplôme d’études secondaire en main, elle étudie maintenant pour devenir secrétaire à Edmunston, au NB. Elle vit en colloc avec des amies de son village.

Mars 1995: Shandara est maman d’un petit bonhomme blond depuis deux ans déjà ! Il s’en est passé des choses depuis 5 ans ! Elle a voyagé dans une grande partie des Etats-Unis, a vécu deux ans en Ontario et espère bientôt déménager à Montréal. Elle vit à Dorion, sur le bord du lac.

Mars 2000: Shandara vit maintenant à Montréal, a un boulot stable dans une compagnie informatique. Elle a aussi passé 3 mois en Europe et a visité Paris, la Belgique et le nord de la France. Oh et puis entre temps elle est allée à Eurodisney pour la première fois!

Mars 2005: Shandara vit depuis plus de deux ans à Grenoble et est mariée avec un « maudit français ». 😆 Après une année de recherche, elle a enfin un job stable en CDI dans un institut de recherche. Elle écrit un blog sur son expatriation depuis 2003.

Mars 2010: Shandara est de retour au Canada depuis deux ans suite à un divorce. Elle s'est réinstallée à Montréal avec fiston où elle a trouvé un boulot assez rapidement. Elle est célibataire, heureuse et s'amuse beaucoup!

Mars 2015: Shandara fréquente quelqu'un depuis deux ans. Elle a toujours le même emploi à Montréal où elle se sent bien. Son fiston est maintenant sur le marché du travail. Par contre, son papa est décédé entre temps. :-(

FUTUR: Mars 2020: Possiblement un retour à la campagne, une maison ça serait cool et un nouveau chum (l'autre c'est fini). Pour le blog, je ne sais pas. On verra!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)