Noël 2018




Je suis un peu en retard pour vous souhaiter un Joyeux Noël, mais j'espère que vous passerez de Joyeuses Fêtes de fin d'année. Voici la carte que j'avais préparé pour famille et amis sur mon Ipad.



Cette année, j'ai cuisiné pas mal de "cochonneries". Des biscuits, des carrés au Rice Krispies et des chocolats. J'avais envie de trucs réconfortants. 
Le 24 au soir, on a mangé notre fondue avec des roulés de boeuf au fromage, des pâtés de campagne, fromage mascarpone, baguettes, crevettes et j'en passe. Puis on a ouvert les cadeaux. Je profite bien de mon fils avant qu'il parte, car on ne sait jamais où la vie va nous emmener!

Le jour de Noël, ma mère avait fait son traditionnel cipâte que je n'ai pas pu vraiment déguster car j'avais l'estomac en compote. Je me suis reprise deux jours plus tard avec les restants.
Et puis je me suis amusée à préparer mon Moleskine pour l'année 2019. Le 17e à date! J'apprécie toujours autant de prendre quelques instant pour dessiner, écrire ou imprimer quelques photos à y ajouter. 

J'ai aussi trouvé mon "mot phare", celui qui me guidera tout au long de l'année. Si vous voulez faire pareil, M comme Muses offre gratuitement le petit atelier en ligne. 

J'espère que votre Noël aura été chaleureux et en famille surtout. Profitez bien des vôtres! Et à l'année prochaine!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)