VLANG!


Cette année, pour notre premier Noël au Canada depuis 6 ans, j’ai acheté un tout petit arbre... juste assez grand pour mettre sur un meuble et le décorer de quelques boules multicolores. Kev étant ado maintenant, il s’en fout un peu de la déco de Noël dans la maison, et j’avoue que ça ne me dérange pas plus que ça cette année non plus.

Bref le petit arbre étant monté, hier soir vers 11h j’entends un grand VLANG! Guess what?

Le petit arbre est sur le dos dans le salon, ma Saphira ayant réussi à sauter assez haut pour le jeter par terre… elle tourne maintenant autour en s’amusant à faire rouler les boules un peu partout!

J’ai pris l’arbre, l’ai fouttu dans le placard, ai fermé la porte! L’arbre ne se repointera le bout du nez que deux jours avant Noël! Comme ça, je pourrai peut-être dormir sur mes deux oreilles… ;)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)