Foire de Grenoble


Hier, avec le beau temps, nous avons été faire un tour à la 70e Foire de Grenoble, à l’esplanade, celle qu’on appelle la Foire des Rameaux. 120 jeux, manèges, de tout pour amuser les enfants, et ruiner les parents :o)

Côté bouffe, plutôt que de voir poutine, hot dog et hamburger comme au Québec, c’était des crêpes, gaufres et Churros, ces fameux petits beignes sucré fait sur le long, spécialité espagnole. Bon j’ai pas trop le bec sucré, alors j’ai pas goûté, mais Kev a beaucoup aimé.


Aujourd’hui j’ai fait connaissance avec les fameuses bombes puantes françaises. Je ne pense pas que ça existe au Québec (?). Enfin, je ne sais pas qui l’a lancée dans notre immeuble, mais je vous jure que ça empestait sur presque tous les étages.. une odeur d’oeufs pourris (mais pourris de chez pourris!) … l’horreur !!! Même si elle a été lancée au premier étage, j’ai dû ouvrir mes fenêtres pour aérer l’appartement… j’m’en suis tirée avec un bon mal de tête !


Enfin… les vacances scolaires ont débutées samedi midi, les dernières avant la fin de l’année. Mon grand garçon s’est donc inscrit dans un atelier de théâtre tous les matins de cette semaine. Mon homme est aussi en vacances, pour deux semaines, et son p’tit bonhomme est avec nous. 


Nous allons donc en profiter pour faire des picnics, se balader, faire des câlins, discuter et tout simplement profiter les uns des autres. La belle vie quoi ! Donc il y aura probablement moins de notes sur mon blog, car je vais profiter de mes hommes au max :o)


0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)