Joyeuses Pâques


Et surtout à ma famille qui est très loin là-bas et qui se gèle le popotin dans la neige ce matin :o)

Que vous dire de plus.. je suis épuisée par cette semaine passée avec nos deux enfants.. et je suis heureuse d’avoir décidée après mon premier de m’arrêter là, car je ne crois pas que j’aurais eu la force d’en élever deux… les cris, les batailles, le chiâlage, le rouspétage, le braillage, j’en peux plus ! Heureusement que ça ne dure qu’une semaine. Le petit dernier s’en retourne demain avec sa maman, et les deux chacuns de leur côté sont beaucoup plus calmes :o)

Sinon, côté température, c’est la pluie, toujours la pluie. Le ciel gris, on ne voit plus les montagnes, et ils en annoncent encore pour un p’tit bout de temps. Alors à bientôt, sous un ciel un peu plus clément (comme sur la photo) j’espère :o)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)