Visite au Supermarché T&T

J'adore marcher, mais j'avoue que cet hiver je n'ai pas pu le faire autant à cause des opérations que j'ai eu. De plus, je suis hyper frileuse ces temps-ci alors, l'autre jour, voulant marcher, j'ai dit à mon chum, allons donc faire un tour au Supermarché T&T dans l'ouest de l'île. Aussitôt dit, aussitôt fait.

J'avoue que j'y vais une fois par trois-quatre mois, au gré de mes envies. Depuis son ouverture, j'y ai découvert un marché propre et des produits très variés. C'est environ aussi grand qu'un Walmart et qui permet de magasiner un choix incroyable de produits.

J'adore fouiller dans les produits de papeteries que je trouve hyper cutes, tester de nouvelles soupes ou sauces et choisir des dumplings congelés pour ramener à la maison. 

Pour les fans de produits de beautés asiatiqies il y a aussi une belle sélection.

On aime bien aussi manger au buffet chaud après nos achats car il y a des tables d'installées avant la sortie. Bref, on peut y passer un bon moment au chaud et magasiner à notre goût!










0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)