Quelques photos - fin octobre


J'ai pris cette photo en sortant du bureau cette semaine... la lumière était magnifique et que dire de la couleur de cet arbre, un vrai petit bijou! L'automne est une saison vraiment époustouflante au Québec, c'est ma saison préférée.

En fin de semaine, je suis allée faire un tour au Marché Jean Talon. J'aime bien y aller en automne pour la variété de couleurs qu'on y retrouve. Je me suis promenée entre les allées et j'ai eu peu mitraillé tout ce que j'y voyais. Puis je me suis assise et j'ai mangé une petite assiette de morue de la Gaspésie... miam!

Les jours raccourcissent et je profite du soleil autant que je peux, car bientôt la neige et le froid seront de la partie! En attendant, je suis pleine de gratitude envers les belles couleurs que l'on peut admirer un peu partout.









0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)