Dés souvenirs: St-Pierre et Miquelon

Parfois, Facebook a du bon. La semaine passée, j'ai reçu six dés souvenirs d'une dame de St-Pierre et Miquelon qui, lisant que j'avais une collection de dés, m'en a envoyé de son île. Si c'est pas gentil ça!


C'est certainement un endroit que je ne pense pas visiter dans ma vie, alors recevoir des dés de là-bas pour rajouter à ma collection m'a fait vraiment plaisir. Et puis c'est certainement un coin qui manquait à ma collection de France qui est pourtant immense!


Bref un grand merci à Yvette pour cet ajout à ma collection!

2 commentaires

  1. Oh, mais c'est trop gentil ça! C'est réconfortant de voir que le monde est encore plein de gens sympas. C'est ça aussi, Internet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi c'est ce que je me disais, à l'heure où j'ai un ras-le-bol d'Internet, il y a de petits éclairs de lumière comme ça qui me rappelle que ça peut être bien aussi :)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)