C'est finiiiiiiiiiiii!

Eh oui, les vacances sont déjà finies... comme ça passe vite! Nous voilà déjà en train d'entamer 2011, qui j'espère s'annonce comme une bonne année à tous les niveaux.

Pour ma part, je m'accroche encore à un vilain rhume qui me faire parler avec une voix de canard sexy au téléphone. Mais bon, ça n'accroche pas encore un homme apparemment! Pourtant, une voix rauque, ça marche d'habitude non?!


Je suis allée de peine et de misère à Québec pour profiter de notre bel hôtel (Palace Royal). J'en ai pas vraiment profité à mon goût, mais l'important c'est que mon gars a adoré! Le beau décor, le spa, la piscine, la bonne bouffe de qualité, tout était présent pour vivre un beau jour de l'an. Je suis contente qu'il ait aimé ça, surtout que mon portefeuille s'en est revenu pas mal plus léger ;)


Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de belles photos de la vieille ville, puisqu'il a plu toute la durée de mon séjour. C'est dommage, on va maintenant être obligé d'y retourner pendant l'été... Ahh misère!! LOL

9 commentaires

  1. Tant qu'à moi tu peux y retourner tant que tu veux :)

    J'aime bcp la première photo!

    RépondreSupprimer
  2. Mettons qu'une fois l'an, vu le prix d'une chambre, c'est assez! Mais ça en vaut le coup de se payer la traite de temps en temps... :)

    La première photo c'est le matin au lever, je suis allée m'installer sur le balcon avec Kev et on a regardé les balcons et la piscine en bas, le décor est tellement génial.

    RépondreSupprimer
  3. T'es pas allée deux fois récemment?

    Je dis ça... je dis rien: j'ai rien contre!

    J'aimerais tellement revivre dans cette belle ville un jour!

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais c'était gratuit: le party de bureau!

    Je trouve la ville très belle aussi, pour y vivre ça fait un peu loin de ceux que j'aime, mais ça serait un bon choix de vie :)

    RépondreSupprimer
  5. Rire...tu es bien contente d'y retourner en été..... Bises à vous deux !!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que ton vilain rhume va te laisser tomber C'est dommage que tu n'ai pu profiter de toutes ces belles choses enfin Kev était content Quand à la vieille ville tu nous feras des belles photos cet été Bisous à tout les deux

    RépondreSupprimer
  7. Le rhume part tout doucement, déjà aujourd'hui j'arrive à respirer à peu près normalement. Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah j'avais pas allumé pour le party de bureau! Ils ont du goût tes patrons :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)