Bilan 2008

Ouf… que dire de cette année de bouleversements?

J’ai enfin pris la décision qui me torturait l’esprit depuis deux ans… et même si cela a été difficile les premiers mois, je suis tellement plus heureuse maintenant! Je ne vis pratiquement plus d’angoisses, j’ai une vie sociale, Kev va bien à l’école, j’ai à nouveau des fous rires incontrôlables... et juste pour ce dernier point, c’est priceless!

J’ai réussi à me bâtir une nouvelle vie, j’ai trouvé un appartement où je me sens bien, on m’a tellement aidé que je n’ai presque rien eu besoin d’acheter (merci merci merci), j’ai débuté un travail le jour de la rentrée scolaire, comme je me l’avais prévu. J’ai renoué avec des amis qui m’avaient beaucoup manqué, rencontré de nouveaux que j’adore!

Vous savez, quand on croit vraiment en quelque chose, tout arrive. La peur de l’inconnu nous fait parfois hésiter, mais si on sait au plus profond de nous que c’est la bonne chose à faire, il faut foncer.

Je ne ressens pas de points négatifs cette année… pour moi ce fût la bonne décision à prendre, et le positif s’ensuivit.

Le passé est terminé, le futur reste à venir, vivons donc le présent pleinement!! :)

La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours.

Tout le monde essaie d’accomplir de grandes choses sans réaliser que la vie est faite de petites choses.

Fais que chaque heure de ta vie soit belle. Le moindre geste est un souvenir futur.

Si nous remplacions «J’aurais dû», «Je n’aurais pas dû» par «Je prends la décision de…» notre vie serait tellement plus riche!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)