Billets de métro


Voilà les billets pour prendre le métro ou l’autobus à Montréal… un peu différents de ceux de Grenoble que l’on peut voir ici, et certainement pas aussi beaux:


La grosse différence, c’est le prix. Où le billet coûtait 1.30€ à Grenoble, ici il coûte 2.75$. Une belle différence, et un aller-retour qui revient pas mal cher… peut-être suis-je la seule à trouver ça? Me semble que le monde se battent pas trop pour faire descendre les prix. Les Québécois ne sont pourtant pas riches, sinon ça se saurait.

J’ai pris le métro ce matin. Il est laid, sale et repoussant. Et en plus ça pu. C’est sûr que mon seul point de comparaison est le métro de Paris… mais bon faut s’qui faut. Pourquoi à Paris ils prennent soin de leurs installations et pas ici? C’est quand même fou…

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)