Marrons et bébés tous chauds



Cette photo date de l'an passé, mais ce week-end en passant vers la place Victor Hugo on a pu voir le squelette des cabanons prendrent forme. Bientôt, nous pourrons aller manger un bon cornet de marrons chauds (Ils sont chauds mes marronnnns ils sont chauuuuds) en visitant le village de Noël de la ville de Grenoble. J'ai bien hâte! Surtout que mon vendeur favori de saucissons m'a fait savoir qu'il y serait  :grin:

J'ai lu que Lara Fabian a accouché d'une petite fille le 20 novembre dernier: son premier bébé à 37 ans. Ca m'a fait tout drôle, le mien aura bientôt 15 ans! Elle commence quand je termine en quelque sorte... ce qui me fait penser que souvent quand je me retrouve avec des femmes de mon âge je me sens assez décalée par rapport à elles puisque moi ça fait longtemps que j'ai terminé avec les beubés... alors entendre parler de couches ou de jeux au parc... bof bof.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)