Amos Daragon

Il y a quelques temps, j’entendais parler des livres de Bryan Perro, la série d’Amos Daragon. Une série qui est Best Seller au Québec, quasiment aussi populaire que le fameux Harry Potter.

J’appelle ma mère et lui demande d’en acheter un ou deux pour Kev et de les lui emmener quand elle viendra. Elle arriva avec les 6 tomes ! Kev, tout content, se jeta sur le premier, puis le second, le 3e, et ainsi de suite.

Intriguée, je me suis mise à lire le premier, et je viens de finir le 2e. Une très belle série qui se passe dans des mondes fantastiques où l’on y rencontre des anges, démons, gorgones, dragons, un beau mélange de tout ce qui fait rêver les jeunes et les moins jeunes.

Le jeune Amos est un peu notre Ti-Jean à nous les Canadiens. Ratoureux à souhait, intelligent, vif, il explore le monde et répond aux énigmes qu’on lui pose en un tour de main. En tout cas, je vous le conseille si vous avez des enfants de 8 à 13 ans, ou si vous avez gardé un coeur d’enfant 😉

 Pour les français, les livres seront disponibles bientôt en Europe. Pour les Québécois, courrez vite chez le libraire le plus près de chez-vous ! Le 7e tome vient juste de sortir.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)