Aquarelle baby

Non je n’attend pas un bébé, non j’ai pas l’intention d’en avoir un autre (les couches après 12 années sans, ça serait difficile !). Je les trouve très beaux dans les bras de leurs mamans.

J’ai fait cette petite aquarelle ce matin, et elle me plaît beaucoup, c’est pour ça que je l’affiche par ici. Je me suis dit que ça plairait sûrement à certaines d’entre vous (hein lulu :wink:).

 Il fait un superbe soleil aujourd’hui, j’ai toutes les fenêtres ouvertes pour aérer. Mon homme est parti faire l’épicerie (oui je sais j’ai l’homme parfait :mrgreen:) et après nous irons faire un peu de roller en famille. J’espère que votre week-end sera aussi ensoleillé que le mien !

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)