Coup de soleil


J’ai attrapé un coup de soleil.. lalalalaaaaa ! 

 Ce matin, on s’est fait un lunch et hop dans la voiture direction montagnes, pour se retrouver sur les rives de…. hummm je sais pas si je devrais le dire, des fois que la prochaine fois ça serait plein de touristes :o))) 

Bon allez, c’est le lac de la Mirande près d’Allevard-les-Bains (les bains signifiant qu’il y a des centres thermaux dans la ville). Un endroit hyper tranquille, pas trop de baigneurs, presque pas de chiens (un miracle), et quelques pêcheurs. 

 Une journée passée au soleil, à se baigner et se faire bronzer, dessiner sur les rives du lac, et lire mon bouquin (Harry Potter, eh oui, je m’y suis mise!). 

Et ce soir, en bonus, la famille rouge-homard :o))

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)