2e rencontre Club Secrétariat



[Encore un beau 30°C d’annoncé.. je préfèrerais un 23C, car ça devient étouffant en après-midi!]

La région a tellement d’argent, qu’ils construisent un pont temporaire (qui restera en place deux ans) pendant la durée des travaux du Tram.. pour ceux qui connaissent un peu la ville, il relit la rue Massena au Quai Xavier Jouvin par la place St-Laurent… ça me fait doucement rigoler, et en même temps je trouve ça pratique. Au Québec ils nous auraient « amanché une patente à gosse » bizarre pour qu’on puisse passer, pas très fiable mais on aurait pas eu le choix. Ici ils bâtissent carrément de jolis ponts.

Hier je suis allée à ma deuxième rencontre avec mon club d’emploi, et j’ai bien aimé. Le groupe (composé que de filles) est très sympatique, même si elles y sont depuis 1 mois déjà, je m’intègre sans problème. Elles m’ont donné des conseils pour mon CV, donc je suis plutôt Secrétaire polyvalente bilingue, alors que j’inscrivais opérateur de saisie. Quelques retouches, quelques termes « plus » français, et j’ai pu refaire mon CV hier soir. Je suis bien contente !

Et puis nous sommes invités à un mariage en Hollande l’an prochain.. un ami que j’avais connu par mIRC, il y a très longtemps (7 ans je crois) et avec qui j’ai toujours gardé contact grâce à MSN… alors j’espère bien réussir à convaincre mon homme d’y aller, ça serait trop bien :o)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)