Perte de poids


[Temp: 20°C, beau soleil, je pense que ça montera dans les 26-30C aujourd’hui.. ]

Je reviens de faire les magasins, pour acheter un peu de bouffe et j’en ai profité pour m’acheter une paire de « culottes courtes » (shorts), car j’en avais plus pour cet été. J’ai des tonnes de jupes, mais quand on va marcher en montagne on est mieux dans un bon short. Donc voilà, je suis contente car j’ai baissé de taille 44 (13 ans) à 38 (10 ans) :o) Fière d’elle la mam’selle :o) Me reste encore quelques kilos à perdre, mais je suis satisfaite pour le moment. Avec le beau temps qui est revenu, et les rollers, ça fondera bien !

Et comme c’est mercredi, Kev est en congé. Cet après-midi on s’emmène une couverture et on va aller se promener du côté du Bois Français, emmener quelques BD et lire un peu en se faisant chauffer au soleil sur le bord du lac… la belle vie !

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)