Bientôt Noël


Un mois avant Noël, ce premier Noël passé loin des miens, dans ce pays d’indigènes gaulois qui mangent du saucisson et des baguettes à profusion! Hier il faisait encore 20°C, presque trop chaud pour les manteaux, un ciel bleu et pas une goutte de neige.. j’vous avoue que ça fait assez bizarre merci !

J’ai quand même fait mon arbre hier, pour me mettre un peu dans l’ambiance et voir ce qu’il me manquait comme décorations.. et finalement, c’est pas si pire. J’ai pas trouvé de flocons argentés, ça doit pas se faire ici. Les cannes de Noël recourbées non plus! Me restera à faire la crèche, car j’y tient. Pas de problèmes de ce côté, malgré le fait que les français semblent pas très pratiquant (moi non plus d’ailleurs), ya de belles crèches.

Le repas de Noël sera Acadien, ça c’est sacré! Un Noël sans cipâte, tourtières, choux roulés et tartes, c’est pas un Noël ! Miam miam ! J’en ai déjà l’eau à la bouche !

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)