Kyria Bella



Il me semble que c'était il n'y a pas si longtemps que j'adoptais cette jolie boule de poils. Ma belle Kyria a fêté ses deux ans le 9 avril dernier. Un vrai petit pot de colle, elle vient toujours chercher des câlins. Elle est aussi très active, aime s'amuser et surtout elle a cessé de rentrer dans les murs!


Quand j'ai décidé de la prendre, c'était surtout pour tenir compagnie à Saphira qui semblait s'ennuyer. Je n'avais pas du tout pensé aux chicanes entre elles au tout début. Heureusement, elles se sont calmées et Saphira l'accepte relativement bien. Elle lui grogne dessus quand Kyria s'approche pour se coller contre elle, mais ça ne dure pas.

Je n'avais pas pensé non plus au surplus de ménage que cela apporterait. Double chats, double poils (heureusement ils sont courts), doubles crottes dans la boîte à chiotte, bref ça ne finit plus. Ça serait à refaire, je n'en aurais qu'une seule. Heureusement que je les aimes gros comme ça!

D'ailleurs, c'est grâce à elle que je reprends goût à ma caméra de temps en temps. Les paysages Montréalais ne m'inspirant guère (un peu normal quand on a vécu dans les Alpes), ma Nikon a tendance à rester cachée dans un meuble. Mais parfois, je regarde mes p'tites amies, et l'envie me reprend.  C'est qu'on les aime nos petites bêtes!

2 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)