Une petite mise à jour... d'automne!


On est passé d'un été caniculaire à l'automne assez rapidement, mais un automne froid et très pluvieux. Donc on pourra dire que cette année les saisons étaient pas au top!


J'ai quand même un peu profité des couleurs, bien que n'ayant pas sorti mon appareil photo Nikon. Vive le cellulaire à portée de main. J'ai préféré rester au chaud à cause d'un virus de gorge, pour faire changement. Vive l'automne. ;-)


Avouez que ces buissons rouge feu sont quand même superbes. J'adore l'automne au Canada car même en ville, on a droit à une panoplie de couleurs flamboyantes. Et puis le cimetière de l'Est n'étant pas très loin de chez-moi, j'ai droit à de belles balades colorées entourée d'arbres.

De bien belles images... et de beaux souvenirs à garder en mémoire pendant la longue période hivernale.


J'ai acheté le dernier livre de Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard: Même nous on se tombe sur les nerfs... parfois. J'ai passé un beau moment. Le livre est drôle, pleins d'anecdotes et de témoignages. Il remet le couple en perspective: non ce n'est pas toujours parfait!



Vous connaissez les soupes Kimchi? Celle au boeuf et nouilles Udon est excellente. Je l'ai commandée à la Place Versailles au restaurant Koréen Kim chi. N'hésitez pas à y passer faire un tour, tout y est excellent!

Sinon, ma soupe par excellence, c'est un bon stew au poulet quand je suis malade. Un fricot Acadien pour les puritains. J'aurais du mal à m'en passer l'automne.

 

Kyria par contre préfère encore ses croquettes, et se coller contre moi au chaud. Allez savoir pourquoi!



Je vous laisse sur un de mes derniers dessins, pour fêter l'Halloween, une belle petite sorcière sexy! Avec le croquis à gauche et le dessin couleur à droite.

À bientôt!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)