Un rêve qui fait du bien


Cette nuit, j'ai rêvé de mon père, décédé en 2013. Il était en pleine forme, travaillait autour d'une maison que je ne connaissais pas et était très heureux. Quand je lui ai dit que j'avais parlé à sa femme deux jours plus tôt, il m'a dit: Elle ne comprend pas que je ne suis pas mort, que je suis toujours là!

C'est fou comme des rêves comme celui-ci peuvent faire du bien. C'est comme si j'avais visité mon père pendant un court moment et qu'il m'avait donnée des nouvelles. 

Le rêve vient sûrement du fait d'avoir justement appelé sa femme et d'avoir discuté avec elle pendant un moment. Mais reste que, ça fait du bien!

Et vous, ça vous arrive aussi?




0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)