Les lundis Instagram: @un_confetti_sur_internet


Un confetti sur Internet est dessiné par Cindy Bouquet, une petite française qui a un sens de l'autodérision assez prononcé. Avec son personnage autobiographique rigolo, elle nous raconte des tonnes d'anecdotes sur sa vie en passant par toute une gamme d'émotions.

En fait, ses dessins et le texte que l'on retrouve dessous sont indissociables. Je ne sais pas comment elle fait pour pondre autant de ligne sous un dessin mais c'est impressionnant! Surtout en sachant qu'elle publie presqu'à tous les jours. Bref, je suis toujours super heureuse de voir un de ses dessins apparaître dans mon fil d'actualité, car je sais que ce sera un p'tit moment de bonheur et de rigolade. 

En voici un exemple, mais n'hésitez surtout pas à aller visiter son compte Instagram: Un confetti sur Internet.

Dimanche : le Glandouille-Day mon jour préf' 😃😃, au menu, une bonne grasse matinée avec Guigui, jusqu'à 7h/7h30, suivi d'un étirement des guibolles en règle pour mettre la bête en route (vitesse de croisière hein faut pô brusquer le bazar quand même 😂😂). Je poserai ensuite ma molle-fesse sur le canap' enroulée dans ma couverture doudou telle une fajitas et siroterai mon thé dans mon mug géant tout en vous écrivant ce petit post 😃😃. Viendra ensuite le temps du cocooning et du bon vieux masque tutti frais sur la tronche...mhmhm délicieux 👽👽. Pis Forcément il y aura aussi de la lecture et des DVD en pagaille 😉😉. Pfiouu, et bien pour conclure, j'en avais vraiment besoin de ce Glandouille-Day après cette semaine difficile. Et vous mes confettis, quoi de beau au menu du jour? Belle journée gros gros bisous 😙😙. P.S: courage à celles et ceux qui bossent 💪💪 ______________________________________________ #dimanche #matin #weekend #cocooning #bienetre #detente #lacherprise #dessin #illustration #illustratrice #masque #soin #lecture #cartoon #doodle #character #bd #instabd #sketch #lush
Une publication partagée par ©Cindy Bouquet illustratrice 🎨 (@un_confetti_sur_internet) le


0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)