Septembre s'en va...



Cette semaine j'ai enfin pu mettre la main sur le livre de Manon Lavoie (M comme Muse): Créer le meilleur de soi. Ce livre est un réel petit bonheur pour mon "moi" créatif car il combine la créativité avec le développement personnel. Totalement ce que j'avais besoin ces temps-ci, me nourrir l'esprit et les yeux. Mes soirées d'automne lui sont réservées! :-)




J'ai fait découvrir à Kev la boutique Sarah &Tom sur la rue St-Denis près de l'avenue Mont-Royal. Une jolie boutique avec pleins d'objets "kawaii": des peluches, étuis à crayons, gadgets de toutes sortes et de la musique J-Pop pour les amateurs. Je suis revenue avec un joli miroir geekette sous forme d'un MacBook et mon grand un bel étui Totoro! :-) 

Et puis un petit détour en face au Renaud-Bray m'a permis d'acheter un des Johan et Pirlouit qu'il me manquait pour compléter ma collection. Cette librairie vaut le détour, surtout pour le coin BD et romans graphiques... je pense que c'est la plus grande que je connaisse et il y a vraiment beaucoup de choix!



Je dessine toujours, de temps en temps, mais avec moins d'inspiration. L'histoire de ma vie quoi lol. Parfois j'ai l'inspiration pour une petite BD, d'autres fois c'est plutôt des dessins ou croquis. Bref, à la vitesse où ça va, je suis pas prête d'avoir un zine complet avec mes BDs! ;-)



Bien sûr, je continue à dessiner dans mon Moleskine, mais moins régulièrement. L'hiver s'en vient, j'y retournerai sûrement... reste que, à la fin du mois d'octobre ce sera mon 13e Moleskine que je débuterai!



Le 20 septembre dernier, c'était ma fête, que j'ai célébré en famille. Toujours un délicieux gâteau pour accompagner un bon Moscato! :-) J'ai reçu pleins de sous et une jolie bouteille de bière dessinée par Michel Rabagliati, la "Paul" de la brasserie Dunham. Elle va rejoindre ma collection des articles de Paul! :-)


J'ai trouvé cette magnifique assiette chez Michaels l'autre jour... j'ai eu un coup de foudre pour la pensée et l'idée! Un bel ajout à ma cuisine. :-)


Je vous laisse sur ces jolies fleurs... en espérant que votre automne soit tout aussi magnifique! xox

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)