2017/03/16

Tempête de mars



Le mois de février avait tellement été doux que nous n'avions presque plus de neige au sol. Mais comme à l'habitude, notre beau mois de mars et l'arrivée du printemps dans quelques jours nous réservait une belle surprise.



La neige s'est mise à tomber à ma sortie du bureau mardi en après-midi pour se terminer mercredi en début d'après-midi. Les routes étaient mauvaises et très glissantes, je suis donc rentrée directement chez-moi.



Le lendemain, sur Montréal, nous avions reçu environ 40cm de neige! Passer du plancher des vaches à ça en quelques heures, faut le faire! Bref, les écoles de toute la ville étaient fermées et beaucoup n'ont pas pu se rendre au bureau, moi comprise. Comme vous pouvez le voir, nos voitures étaient ensevelies sous la neige.


Sur une note un peu plus joyeuse, j'ai fait faire mes cartes chez Vistaprint et je suis vraiment satisfaite du rapport qualité/prix. J'ai profité d'un de leur nombreux spéciaux et ça en valait vraiment la peine.



Sinon, ben cherchez moi pas, comme beaucoup, je passe mes temps libres dans le monde de Zelda: Breath of the Wild. Puisque la Switch est introuvable, nous avons opté pour le jeu sur Wii U. Aucun regret: des heures et des heures de plaisir!

2 commentaires:

  1. J'avais vu sur Internet qu'ils prévoyaient des importantes chutes de neige chez toi ,comme quoi il ne faut pas croire que le printemps est là ici la température est douce ,mais tant que le mois d'avril n'est pas là je me méfie .Cela t'as permis de te reposer une journée Bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lianne, oui on a toujours des surprises, les fameuses giboulées, heureusement le printemps arrive aujourd'hui donc on est sur la bonne voie. bisous

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...