Charmant mois de novembre...



Le mois de novembre nous surprend toujours avec des moments ensoleillés, des passages brumeux et surtout avec nos premières neiges. Cette année n'aura pas été différente des autres. C'est un temps pour se reposer, manger bien et se préparer à affronter l'hiver qui ne devrait pas tarder.



Un des meilleurs moyens que j'ai trouvé est de se réchauffer avec un bon café latté et une bonne jasette le plus souvent possible. Quelques uns de mes endroits de prédilections: Café à Rome à la Place Versailles qui sert un excellent Lavazza (café italien) et le Starbucks que tout le monde connaît.



Et puis sans oublier les bons petits plats cuisinés, qui nous font grossir les fesses! Oh boy, si seulement on pouvait seulement manger pour le goût, sans engraisser, qu'est-ce qu'on serait heureuses, nous les filles!! Enfin, en attendant, on essaie de manger santé le plus souvent possible. :-)


On a aussi refait une soirée Paintnite. J'étais super heureuse de découvrir qu'ils en font maintenant aux 3 Brasseurs sur le boulevard des Galeries d'Anjou. Malheureusement, la salle utilisée est un peu petite, il n'y rentre qu'environ 25 personnes et c'est assez tassé. Kev et moi avons quand même passés un beau moment à peindre un arbre en fleurs. C'est amusant de voir que chaque arbre est différent à la fin de la soirée! :-)



Je suis aussi allée faire une virée dans une épicerie chinoise car je voulais m'acheter des algues séchées. Les couleurs et l'exotisme de ces épiceries me font toujours rêver! Je suis revenue avec ce que j'appelle des chips en "plastique". 30 secondes au micro-onde et hop! Des chips aux crevettes! Pas sûre que ça soit super bon pour la santé, mais les jeunes ont trouvé ça drôle! :-)


J'ai déniché sur Etsy un fan art de la charmante Cab, dessinatrice et auteure de la série Hiver nucléaire. Moi qui suis fan de Spirou et Fantasio, je n'ai pas su résister. Il est arrivé la semaine passée et il est vraiment superbe ET sur papier de qualité! Vous pouvez visiter sa boutique en passant par ici.



Et puis le mois de novembre signifie aussi l'arrivée du Père Noël. Les centres d'achat se pavanent de leurs plus belles couleurs et c'est amusant de découvrir les différentes décorations de Noël. J'ai beaucoup aimé ce grand orignal au Carrefour Laval.


Et puis vers la fin de mois (21 novembre) nous avons vu nos premières chutes de neige sur la ville. J'avoue que d'année en année, j'ai un peu plus de mal à trouver ça beau. Faut dire que j'aurais aimé qu'elle ne tombe qu'en décembre. Mais bon, au moins, nous aurons un Noël blanc! :-)

À bientôt! xox

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)