Des airs de printemps


Le printemps s'installe tranquillement sur la ville et il faut se l'avouer, ce n'est pas trop tôt. Les premiers bourgeons ont éclos et les cerisiers sont en fleurs.  Le beau temps m'a donc permis d'installer mes jolies fleurs sur le balcon et Miss Saphira, qui a été enfermée à l'intérieur tout l'hiver est bien contente de prendre l'air.


Avec le printemps vient la fête des mères et notre souper annuel de homard. En bons Acadiens, nous avons toujours très hâte à cette belle soirée où nous dégustons la charmante petite bestiole avec appétit!  Puis, la traditionnelle photo de famille qui me fait réaliser que mon neveu est déjà rendu un "vrai de vrai" adolescent! C'est qu'il me dépasse déjà le p'tit tabarouette! ;-)



Mon grand m'a surpris le lendemain avec une jolie carte fait main et le super album "Ping Pong" de Zviane, une auteure et dessinatrice de BD Québécoise que j'adore (et que j'avais rencontré l'an passé). Je vous en reparlerai prochainement!

Et puis je me suis réinscrite à nouveau à une soirée "Paintnite" où cette fois-ci on a peint de jolis oiseaux amoureux sur une branche de cerisier... j'adore tellement ces soirées que je me suis réinscrite pour en refaire une prochainement! :-)


Un de mes compatriote (il vient aussi de St-Quentin au NB) a lancé son premier CD de musique country en fin de semaine. Dan Roy est un gars sympathique au grand cÅ“ur qui est entouré d'amour et je lui souhaite tout le succès possible. J'ai créé son site web que vous pouvez visiter à  l'adresse suivante: http://www.danroy.net


Et puis je vous laisse sur cette jolie fleur que j'ai reçu dernièrement, ainsi que nos deux derniers amiibos, arrivés tout droit du Japon! Ils sont "ti" pas beaux? ;-)

À la prochaine! xox

0 commentaires