J'ai lu: Chasses amoureuses

Assez fan des jolies illustrations de Bach (C'est pas facile d'être une fille), j'ai vite couru acheter "Chasses Amoureuses: trapper l'humain dans son habitat naturel", écrit par Mia Caron et publié chez Parfum d'encre.

J'avoue que le thème me plaisait assez et j'ai vite parcouru ce petit bouquin de 144 pages.

Pourquoi se limiter à des rencontres virtuelles quand on peut faire de si belles rencontres en personne dans la rue, à l'épicerie du coin ou même à un cours de danse latine?

Mia explore ici les différentes rencontres possibles en donnant quelques conseils aux plus craintifs, et tout ça avec une touche de poésie assez simpliste.

Ce roman graphique se lit assez bien, est amusant et plutôt léger. Les pages sont jolies, en deux teintes et les illustrations de Bach en valent pleinement le détour. De plus, le bouquin se détaille à moins de 20$.

Mon avis personnel? J'étais triste de constater que la poésie m'a ennuyé après quelques pages. Un peu trop répétitif. J'ai demandé l'avis de mon fils, et il n'a pas eu envie de le finir à cause de ça justement. Heureusement que les illustrations étaient jolies...

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)