C'était le mois de mars...


Ces deux photos représentent bien notre mois de mars cette année. On est passé plusieurs fois de "plus de neige" à "oups en r'voilà". Il n'a pas fait vraiment chaud, mais on s'en fout, l'été s'en vient quand même. Et puis, en ce moment, y'en a plus de neige alors... bon débarras! ;-)


Tout au long de ce mois-ci, j'ai souvent eu besoin de me retrouver seule. C'était viscéral même, j'avais besoin de ce temps pour moi, pour me retrouver, pour réfléchir. Il semblerait que je suis à un point dans ma vie où j'ai besoin de changement mais je ne sais pas par où commencer. Vive le thé et les balades en plein air.


Comme à chaque fois que cela m'arrive, je retrouve avec plaisir mon Moleskine et je dessine. Surtout des choses que je ne peux pas montrer, et quelques trucs présentables. Par exemple, j'ai bien aimé faire ce ramassis de zentangle, trouvé grâce à une amie sur Youtube. Amusant, relaxant et si simple à faire!


Tiens, nous sommes allés visiter la galerie d'art Le Loft sur St-Paul dans le Vieux Montréal. Si vous avez du temps libre, allez jeter un coup d’œil sur les magnifiques peintures d'Heidi Taillefer.  Elles sont vraiment superbes!


Kev et moi, nous continuons notre collection d'amiibo. Voici nos petits derniers. De vrais enfants! Je pense que ça se voit que nous sommes fans de jeux vidéos. ;-)

D'ailleurs, j'ai finalement pris le temps de terminer Zelda: a link between world sur ma 3DS. Il était temps! Je le recommande à tous ceux qui aiment Zelda, c'est vraiment un excellent jeu.


Et puis je suis tombée sur un lot de journaux créatifs chez Winners / Homesense à petits prix! Vraiment, ça fait plusieurs fois que je fais de belles découvertes là-bas, avec souvent plus de 50% de rabais. Allez y jeter un coup d'oeil, vous serez épatés!

Tant qu'à Miss Saphira, elle s'en fout complètement. Allez savoir pourquoi... ;-)

À la prochaine! xox

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)