Topbox Mai 2015


Ma topbox de mai est arrivé hier. Encore de beaux produits, trois grands formats et quatre échantillons! Je ne peux que continuer à être satisfaite de mon abonnement à cette beautybox. Voici ce qu'elle contenait:

  • Masque hydratant aux Algues - The Face Shop - 12$
  • Ombre à paupière - Medusa's Make up - 8$
  • Mousse nettoyante à l'Aloes - The Face Shop - 6$
  • Nettoyant apaisant et réparateur - Eslor
  • Masque liftant à la chlorophylle - Eslor
  • Gel de gommage botanique - Eslor
  • Crème de jour raffermissante au collagène - Eslor
 Les quatre derniers échantillons sont marqué 224$ pour le tout... me semble qu'il doit y avoir une erreur de quelque sorte car un pot de cette crème vaut environ 85$...

Bref, de toute façon, pour une boîte qui m'a coûté environ 13$, ça en vallait la peine! Encore tout pleins de beaux produits!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)