2015/04/21

Boîte de transport pour bijoux

J'ai cessé quelque temps mais me voilà reparti dans la création de bracelets en cristaux, Swarovski ou autre. Et puisque je commence à en avoir pas mal, j'avais besoin d'un moyen de transport pour me promener avec tout ça. Ma mère et son copain m'ont donné cette belle idée (photo ci-haut) qui ne coûte presque rien:
  •  Une boîte en carton du Dollarama
  • Un grand carton blanc à découper (2 pour 1$)
  • Un lacet élastique
  Vive le Dollarama!

 J'ai donc créer quelques modèles avec différentes couleurs "été" dans les jaunes, bleus et roses. Ce modèle-ci est l'un de mes préférés. Il est léger et très féminin. Ci-bas, le même en rose. Toujours avec des fermoirs en argents plaqués qui ne ternissent pas.


Maintenant, il faudrait que je me concentre à comprendre comment fonctionne Etsy pour pouvoir y installer ma boutique. Si vous passez par ici et que vous avec déjà une boutique avec Etsy et paypal pour les paiements, pleaaaasse expliquez-moi ça :-)

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci! C'est tellement simple mais ça fait économiser pas mal de sous l'air de rien, car une vraie boîte à transport pour les bijoux c'est environ 13$ par étage :)

      Supprimer
  2. Ah ben tiens moi aussi faut que je lance ma boutiques Etsy!
    (va sur le groupe fb Etsy love Québec, c'est une communauté québécoise de boutiques Etsy, questions, conseils, astuces, c,est une mine d'or et des gens vraiment cool!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super merci Anne! J'y vais de ce pas! (o)

      Supprimer
  3. Wow tes bracelets sont super! C'est une bonne idée pour les transporter! :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...