J'ai testé: Aveeno lotion hydratante apaisante

Avec l'hiver qui s'est installé tout doucement sur Montréal et ma manie de me laver les mains toutes les deux minutes (j'veux pas de microbes!), j'avais besoin d'une bonne crème pour le corps car mes mains étaient sèches et tant qu'à faire, aussi bien crémer l'ensemble de mon corps!

J'avais entendu parler des produits Aveeno par certaines blogueuses et j'avais souvent eu envie d'essayer ce produit, alors je me suis dit: pourquoi pas, c'est le moment idéal.

Sachant qu'à ma pharmacie Pharmaprix, située près de chez-moi (Place Versailles), ils offrent plusieurs produits de soins pour la peau en hiver, c'est là que je me suis rendue. J'aime bien y aller car j'ai ma carte de points Optimum qui me permet d'accumuler des points. Ben oui, j'aime ça moi les cadeaux! ;-) Chaque fois que j'ai assez de points, je peux avoir un produit gratuitement alors je suis portée à y acheter mes produits favoris.

En discutant avec les experts beauté, j'ai appris qu'ils ont un outil appelé beautéRx qui sert à analyser notre peau: l’hygrométrique cutané mesure notre degré d'hydratation et analyse notre type de peau. Suite à cela, ils peuvent nous donner des conseils sur les meilleurs produits qui nous conviennent. Bref, c'est certain que je vais tester ce service bientôt!

En attendant, j'ai acheté celui qui me semblait convenir le plus à ce que je désirais obtenir: Aveeno Lotion hydratante apaisante non parfumée. Depuis quelques temps, je me suis rendue compte que je suis allergique à certaines fragrances... donc non parfumée pour moi signifie moins de danger de me gratter pendant des heures! Bref, après l'avoir utilisée toute la semaine, je peux dire que cette crème garde ma peau bien hydratée! Je n'ai plus de démangeaison entre les doigts et ma peau est de nouveau bien hydratée.

Si vous voulez recevoir une consultation gratuite, en savoir plus sur l'outil beautéRx ou tout simplement voir les nombreux produits offerts, allez directement chez Pharmaprix.ca!


Malgré que ce texte soit généreusement sponsorisé par Pharmaprix, les opinions et les écrits sont les miens et ne reflètent pas Pharmaprix.



0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)