J'ai lu: Mercy Thompson, tome 1 à 8


J'ai découvert l'auteure Patricia Briggs en cherchant pour quelque chose de nouveau à lire dans le style que j'aime. Étant fan des histoires fantastiques (vampires, loup-garous, etc...), je suis tombée sur la série Mercy Thompson qui recevait une très bonne note des lecteurs sur Amazon. Je me suis dit: pourquoi pas!

La série raconte l'histoire d'une métisse amérindienne (père Blackfoot mère américaine) qui peut se transformer en coyote et qui a été élevée par le chef (Marrok) des loup-garous d'Amérique. Elle est mécanicienne et vit entourée de loup-garous, de faës et de vampire. On peut bien s'imaginer que sa vie sera remplie d'aventures de toutes sortes!

Eh bien, ce fût un bon choix: J'ai lu la série complète pendant les Fêtes de fin d'année sur mon kindle. J'ai vraiment adoré! Tellement, qu'à la fin de la série, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé une série adjacente en 4 livres: Alpha et Omega, qui reprend la vie d'un des fils du Marrok: Charles. J'en ai déjà la moitié du premier tome de lu et je suis vraiment contente de retrouver le style d'écriture de Patricia Briggs.

Bref, si vous ne savez plus quoi lire, je vous conseille cette série. Ce sera pour vous une bonne lecture de soirée pendant quelques mois!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)