2014/11/11

J'ai testé: Miracle Gel de Sally Hansen


Il y a quelques temps, j'ai vu passer une pub pour le nouveau Miracle Gel de Sally Hansen. Cette pub promettait une manucure comme celle au gel mais sans lampe. J'ai donc eu très envie de l'essayer!

Après avoir regardé dans quelques pharmacies j'ai finalement opté pour acheter le produit chez Wal-Mart car le prix était quand même 3$ moins cher. Alors qu'il se détaille aux environs de 11.99$ ailleurs, Wal-Mart le vend à 8.97$. Vu qu'il faut acheter deux bouteilles (le vernis et la "top coat"), on sauve tout de suite 6$!
 
J'ai suivi les étapes et j'ai appliqué deux couches de vernis en laissant sécher un bon 15 minutes entre chaque couche. Puis j'ai appliqué le vernis final (ou top coat). La couleur était belle et ça brillait vraiment beaucoup!
 
Au premier essai, je ne sais pas pourquoi, le tout s'est dégradé en une heure. Je me suis laissée le bénéfice du doute: Peut-être que je ne l'avais pas assez laissé sécher? Bref. J'étais pas mal découragée et j'ai laissé ça de côté pour quelques jours.

À la 2e application la semaine d'ensuite, tout s'est bien passé. Par contre, la photo ci-dessus montre mes ongles le lendemain. On voit que déjà le vernis commence à s'effriter sur le bout des ongles.


Sur la photo ci-haut, c'est au 3e jour. Alors qu'on promet 14 jours de brillance (!?), ma manucure aura durée seulement 3 jours. Ça se compare assez bien avec les vernis "normaux" et qui coûtent pas mal moins cher!

Finalement, je vous recommande plutôt d'acheter le vernis Insta Dri de la même marque plutôt que de prendre ce vernis ultra cher qui vous donnera le même résultat. Ou sinon, allez donc voir une esthéticienne pour avoir une VRAIE manucure gel! ;-)

Bref, vous l'aurez compris, je suis vraiment déçue de ce produit!

5 commentaires:

  1. Wow merci pour cette critique super honête! Je pensais acheter ce produit mais après avoir vu tes photos je vais laisser tomber! Tant pis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au prix où ça se vend, j'aime autant faire une critique honnête! C'est pas drôle de payer autant pour un produit qui ne rend pas aussi bien qu'on le prétend.

      Supprimer
  2. merci pour l'info et surtout d'avoir essayé

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j ai essaye le miracle gel top coat , le lendemain j ai du refaire Mon vernis! Pas vrai pour le 14 jours! Plutot 14 heures :D

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...