Des gribouilllis



Oui, je l'avoue, j'ai du mal à lâcher ma tablette! Tous les soirs, après manger, vaisselle, steps, douche etc... je m'installe sur le divan et je gribouille. En fait, je suis totalement gaga de cette petite chose! Et c'est même pas pour l'internet et tout ce qui vient avec... non non. J'avais déjà ça sur mon cell et sur mon laptop. Non, c'est simplement pour le côté dessin... si c'était du papier, je peux vous dire que j'en aurais déjà passé des tonnes! hihi!


Bref, je m'amuse comme une petite folle et c'est probablement le meilleur achat que j'ai fait depuis longtemps! Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu acheter la 10 pouces, car je n'avais pas assez de sous. Peut-être plus tard, qui sait :-)


0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)