2013/05/07

Un peu de tout..


Le week-end a été magnifique! Les températures séjournaient dans les 25-27C et le soleil était bien présent! Tout ça nous a permis de voir éclore les fleurs des cerisiers et les bourgeons des arbres... ça fait du bien au moral. :-)

Mon grand est aux prises avec un méchant virus, on a donc dû aller voir le médecin et hop! Antibios! À tout ça s'ajoute la fatigue du dernier semestre... je pense qu'il a bien hâte aux vacances. L'animation, ce n'est pas de tout repos, il se retrouve souvent à faire des nuits blanches et il ne trouve pas ça évident du tout! Bref, un cours assez difficile en soit!

Mon papa a commencé ses traitements de chimio + radio et tout se passe bien. Les émotions que toute cette histoire génère ne sont vraiment pas facile à gérer pour moi (surtout qu'il est quand même à 12h de route), mais on avance positivement avec lui et on espère que l'an prochain cette histoire sera derrière nous. Si vous avez des pensées positives à ne plus savoir quoi en faire, envoyez-nous tout ça! :-)

Et puis ce dimanche on a fêté l'anniversaire de mon grand frère! Chez-lui avec un bon BBQ et sous le soleil (surtout sous le gazébo pour se protéger du soleil). Un très beau moment en famille.

Sur ce, à la prochaine chicane comme on dit par chez-nous! :-)

12 commentaires:

  1. Je t'envoie plein,plein de pensées positives mais j'en garde car j'en ai aussi bien besoin en ce moment.Et puis plus on en produit plus elles arrivent.Profite bien du beau temps car j'ai vu que ça ne va pas durer.On a 2 jours de congé mercredi et jeudi plus beaucoup font le pont jusqu'à lundi.Mon fils à Montréal n'est pas content car il aime bien les vacances!!!!!Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va devoir s'habituer, y'en a pas beaucoup de vacances ici! Mais je trouve la vie beaucoup moins stressante... enfin lui n'aura peut-être pas la chance de le constater, avec les études.

      Supprimer
  2. J'espère que pour ton Papa cela se passera bien ,je ne sais pas si j'ai des ondes positives mais si il y en a je les envoie de bon cœur ?je vois que tu retrouves des fleurs et cela fait du bien avec le soleil on revit .Quand à Kèv je pense que ses antibios vont faire effet il est vrai que tout cela conjugué a la fatigue du dernier trimestre cela les mets à plat et ils attrapent plus facilement des virus .Bisous à tout les deux eliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les ondes positives! Kev est surtout épuisé par son année, il est temps que ça finisse! Encore un petit mois et ça ira mieux!

      Supprimer
  3. Content que cela se passe bien pour ton père. Espérons que bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Pour Kevin, un petit peu de repos lui fera pas de mal, il en a surement besoin. Et bon anniversaire à ton frangin... J'ai toujours la bouteille de Bourbon au même niveau que lorsqu'ils sont venus.

    Pour nous cela. Peut-être qu'Eliane devra se faire opérer d'un genoux, le rhumatologue verra ça le mois prochain avec les radios. Pour moi, toujours mon petit bonhomme de chemin.

    Belle fin de semaine avec bises à vous deux et amitiés à ta famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ne buvez pas de bourbon? Quel gaspille! ;-) bisous

      Supprimer
  4. Je t'envoie plein de pensées positives pour ton papa, et surtout pour son moral parce que ça reste le plus important pour remporter le combat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Oui, on garde ça positif le plus possible! :-)

      Supprimer
  5. Fichue maladie que ce cancer qui s'installe n'importe quand et chez n'importe qui!!!
    Moi aussi, je t'envoie plein d'ondes positives à partager avec tes proches!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu ce que je me suis dit quand je l'ai su, fichue maladie!!! J'étais comme pleine de colère!! En plus, les traitements c'est pas encore ce qu'il y a de mieux avec tous les effets secondaires... vivement qu'ils découvrent un truc plus cool que la chimio et la radio!

      Merci pour les ondes positives! :-)

      Supprimer
  6. J'envoie toutes mes pensées positives à ton père. Prenez bien soin de vous. xxx Denise (Ottawa)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Denise, c'est très apprécié! :-) xx

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...