2013/02/27

J'y ai pensé et...



Bon après avoir pensé refaire tout le design du blog, déménagé les archives chez wordpress, tenté de recréer un autre blog pour mes dessins, je baisse les bras! Je n'ai pas la patience de tout refaire, ça me prendrait beaucoup trop de temps!

Alors bon, je reste ici et on continuera avec mes envies d'écrire ou de dessiner. J'espère qu'il vous plaît le design, car il n'est pas près de changer finalement. Les archives de mes années Grenobloises sont toujours sur Wordpress, mais on y retrouve maintenant tout depuis mon retour. Bon, ça pourrait encore changer sur celui-là car j'aimerais bien tout rapatrier ici un jour. Mais pour le moment, impossible, les commentaires ne suivent pas.

J'ai une passe un peu au ralenti. C'est peut-être février qui me fait ça, le manque de soleil, j'en peux plus de l'hiver qui n'en finit plus! J'ai hâte au soleil, aux terrasses et aux nouvelles rencontres! Ma mère est partie à Cuba, un ami en Floride, et une autre part aussi là-bas en mars. Je suis bloquée ici et je vous avoue que les voyages commencent vraiment à me manquer!

Bon les études du grand y sont pour beaucoup (c'est assez dispendieux le matériel d'art), ainsi que les petites dettes dont je tente de me débarrasser tranquillement. C'est que ça coûte cher recommencer à zéro. Bref... pour l'instant je me contente de me promener sur les blogs et voyager à travers vos écrits.

Pour ce qui est de mon papa, on est toujours en attente des derniers résultats, puisqu'il passait un dernier test aujourd'hui. C'est assez énervant de ne pas savoir quel sera le traitement et d'être en attente comme ça.

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine :-)

10 commentaires:

  1. C'est très joli ici! Moi, j'aime bien les mélanges de billets, textes, photos, dessins :)

    Je sais pas si c'est l'âge-je parle de mon cas là...-, mais j'ai de moins en moins de patience pour bricoler mon blog.

    J'ai décidé de rester au strict minimum, parce que c'est vrai que ça bouffe beaucoup de temps!

    J'espère qu'ils trouveront le bon traitement pour ton père :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je pense des fois qu'on se casse trop la tête avec nos blogs, surtout que je n'ai plus vraiment un blog à thème comme avant (expatriée). Je vais continuer comme tel et quand j'aurai envie d'écrire, ben, j'écrirai!

      Supprimer
  2. Tu vas bien continuer à nous enchanter avec tes créations.

    Hier, nous avons eu Christelle et sa smala, ainsi que Gwendal, c'est les vacances en ce moment ici. Le soir j'étais HS... et oui, j'approche les 82 ans. Pour ton papa, j'espère que ce ne sera pas trop pénible comme traitement.

    Bonne journée à vous deux avec bises de nous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, les fameuses vacances de mars! J'espère que tout le monde va bien :) 82 ans mais quand même toujours très alerte et c'est ce qui compte! Sans compter un excellent cuisinier lol (eh oui votre langue de boeuf me manque, j'ai jamais osé en faire!)

      Supprimer
  3. J'aime bien lorsque tu parles de ta vie là-bas j'aime aussi tes dessins et même si je ne laisse pas toujours un commentaire je passe tout les jours sur ton blog .J'espère que pour ton papa cela va aller ,c'est vrai que l'attente est insupportable .Et comme tu dis vivement les beaux jours et le retour du soleil cela commence à taper sur le moral .Bonne journée Gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, je vais continuer à écrire de temps en temps. Oh oui vivement le printemps! Quoiqu'aujourd'hui les arbres sont chargés de neige et c'est superbe à l'extérieur... winter wonderland. bisous :-)

      Supprimer
  4. Des pensées positives pour ton papa!

    Pour blogger l'apparence se modifie très facilement dans le panneau de configuration!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais Cynthia mais j'aime bien le bidouiller à mon goût, et là j'ai vraiment pas le temps. Pas grave, mon blog m'a toujours plu comme ça, c'est juste que j'aurais aimé avoir le temps de le transformer un peu plus pour mon côté dessin. Le problème c'est que je n'ai plus envie d'être sur l'ordi le soir après le travail, donc pas trop de temps pour ça :-)

      Supprimer
  5. Tu le feras plus tard, si ça tente ! :)

    Grosses pensées aussi pour ton papa, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'espère aussi! Pour le blog, j'ai comme dans l'idée qu'il va rester comme ça pas mal longtemps encore :)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...