Photo du mois!

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.

Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème est: "Photo de mon blog" :-)


C'était le premier thème depuis mon retour dans le groupe, et j'avoue avoir  eu du mal... finalement, j'ai choisi de montrer les deux façons dont j'accède à mon blog... par mon laptop et par mon cell!

Allez vite commenter les photos de :100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Caprices de filles, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In Australia, Caterine, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Eloclemence, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles, Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Josiane, Juriste-in-the-city , Justine, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lo, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, N, Narayan, Nataru, Natderueil, Nathalie, Nicky, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Thalie, The Mouse, Thilily, Un jour une rencontre, Une niçoise, Valentine, Vanilla, Violette, Virginie, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza.

34 commentaires

  1. Hihi, j'étais sûre que certains posteraient ce genre de photos ! Bon retour à la Photo du Mois, le thème était difficile ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cara! :-) Oui c'était certain, et moi je manquais terriblement d'imagination pour ce thème... heureusement, d'autres en ont eu plus que moi!

      Supprimer
  2. Lire des blogues sur les téléphones, je trouve ça difficile. Faut une bonne vue. Je me sers beaucoup de mon ordiphone, mais pour les blogues, j'aime mon grand écran de bureau. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise mon téléphone surtout le soir avant de dormir pour regarder deux trois blogs, mais moi aussi je préfère de loin mon laptop ou l'écran du boulot. C'est un peu trop petit, ou c'est nous qui vieillissons! ;-)

      Supprimer
  3. "par mon laptop et par mon cell!" ça doit être des termes canadiens :-)
    Moi j'utilise aussi els deux mais avec le smarthphone (français :-à) ), les commentaires sont plus difficiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que tu le dis, j'imagine que oui :) Je ne me souviens plus vraiment comment on appelait les laptops en France... on oublie vite :)

      Supprimer
  4. une bonne idée! (et beurk pour le gâteau d'Halloween!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi... ce gâteau là a soulevé les passions (ou le coeur) des gens !

      Supprimer
  5. Pas facile ce mois-ci... mais finalement tu t'en tires pas mal !
    Bon après-midi,
    Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! On fait ce qu'on peut, j'espère avoir plus d'imagination au prochain thème :)

      Supprimer
  6. On a tous eu à peu près la même idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques uns oui :) Après avoir fait ma tournée des blogs, je me dis que celle qui aurait bien représenté mon blog c'était celle où je regarde Grenoble au loin, et ensuite une ou je suis à Montréal. Mais bon! :-)

      Supprimer
  7. Pas facile comme thème je suis bien d'accord! mais je suis fan de tes dessins (j'ai bien compris c'est toi qui dessine???)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci!! Oui, c'est moi qui dessine un peu de tout ici :)

      Supprimer
  8. Du coup, je suis bien content de découvrir ce blog, j'aime beaucoup les illustrations :)

    RépondreSupprimer
  9. Jze vois que tu es toujours aussi "forte" pour la mise en page de blog.

    Bonne journéeet fin de semaine, avec bises de nous deux

    RépondreSupprimer
  10. j'ai failli faire la meme ! en tout cas bienvenue à la photo du mois!

    RépondreSupprimer
  11. ah, et il me plait bien ton blog aussi !! je vais revenir !

    RépondreSupprimer
  12. Contente que tu sois de retour!

    Le thème était assez difficile ce mois-ci :)

    RépondreSupprimer
  13. Photo de blog demandée, photo de blog fournie ... le contrat et rempli, bravo :)

    RépondreSupprimer
  14. Tu as un plus par rapport à d'autres photos : tu as associé ton smartphone au blog !
    Bien joué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que j'utilise autant mon cell, fallait au moins ça :)

      Supprimer
  15. T'es bonne ! Moi je trouvais ça dure le groupe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison, c'est moins évident qu'au début. Mais si je sens que je ne m'amuse plus (ce qui m'est arrivé quand certains ont commencé à trop se prendre au sérieux) je quitterai de nouveau :) Mais j'avais envie de me remettre un peu à la photo, et c'est une bonne manière :)

      Supprimer
  16. Thème assez difficile qui fut la cause de bien des nouveaux cheveux blancs =p
    Sympa d'avoir ajouté le smartphone, je n'en ai pas encore vu sur les blogs visités

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)