2011/09/26

Début d'automne

Anjou, Québec, photo prise avec l'HTC Desire Z... vraiment pas terrible cet appareil.
L'automne se fait doucement sentir sur la région Montréalaise. Ce midi, en allant prendre ma marche, j'ai  remarqué que les feuilles changent tranquillement de couleur. Mais c'est un beau début d'automne, les températures se situant dans les 25C. On va devoir en profiter avant que le manteau blanc ne vienne tout recouvrir...

Je reprends tout doucement du mieux... mes résultats étant arrivés, j'ai pu enfin cibler le "bobo" et je travaille fort avec ma physio (2x semaine) pour corriger le problème. Je continue de faire de l'acupuncture une fois semaine pour soulager la douleur, qui est pratiquement toujours constante. Mais, comme ce week-end, j'ai pu pratiquement avoir une vie normale, ça fait du bien de voir que le meilleur reste à venir!

Bientôt, il faudra penser à faire installer les pneus d'hiver, mettre l'anti-rouille et ranger les fleurs au balcon! Mais en attendant, j'ai juste envie de profiter de ce doux automne qui fait du bien au moral... :)

7 commentaires:

  1. Heureux de savoir que cela va mieux...Je sais ce que c'est avoir mal au dos.

    C'est ma saison préférée, disons celle que je supporte le mieux. ici aussi du beau temps, et c'est bon de sortir le matin de bonne heure.

    belle journée et bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Josée, j'espère que tu seras vite soulagée de ton dos! :o( (vas voir un ostéopathe, c'est pas des farces! ;o)) Soigne-toi bien! :)

    Cool pour les feuilles, sont pile à temps :) Je guette les feuilles chez vous cette année, pour me baser là-dessus pour l'année prochaine! LOL

    Gros bisous Josée! :)

    RépondreSupprimer
  3. Patriarch: merci! oui c'est la mienne aussi, les journées sont belles et ensoleillées et les couleurs commencent à peine à sortir... je vais me remettre à la photo le temps d'une saison :) Bises à vous deux!

    LaMadame: Il ne faut surtout pas voir un ostéopathe pour les cervicales, surtout quand c'est une hernie, ça peut être dangereux. Je suis très bien suivie, t'inquiètes! :) bisous à toi ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. contente de voir que tu prends du mieux !!!

    RépondreSupprimer
  5. Profites bien de ce bel automne ,l'hiver sera assez long ,je vois que tes problèmes de santé s'améliore un peu c'est bien lorsque l'on peut trouver un bon traitement ,ce n'est pas drôle de toujours souffrir nous le voyons avec Jérémy (cela s'améliore un petit peu )il arrive à avoir de bonne nuit .Bisous à tout les deux eliane

    RépondreSupprimer
  6. Jérémy est pas bien?! J'étais pas au courant... Merci et bonne journée à vous deux :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...