2010/12/14

Week-end à Québec

Je reviens de mon week-end à Québec, tout frais payé par le patron puisque c'était notre party de bureau annuel. J'avoue, je n'ai pas du tout pensé à sortir mon appareil photo, sauf pour prendre en photo ma suite et la piscine de l'hôtel. Shame on me... mais que voulez-vous, je suis de moins en moins sur mon blog alors les photos ne suivent pas non plus. Bref!



Je séjournais au très élégant Hôtel Palace Royal, situé à quelques pas du Capitol (pour vous situer) et de la place Youville. D'ailleurs, sur cette place, ils ont installés une belle petite patinoire où les gens s'en donnent à coeur joie.



Ma chambre, une belle petite suite avec lit queen et vue sur la ville, était géniale. Un peu grande pour une personne seule, c'est clair que j'aurais préférée être accompagnée, mais on emmène pas qui on veut dans un party de bureau!



De toute façon, j'ai passé le week-end avec un collègue au bord de la piscine à profiter de celle-ci et du spa. J'ai aussi fait mon baptême de sauna sec... un peu le feeling d'être une rôtie dans un toaster!!!! Mais j'ai bien aimé.



Et puis regardez-moi ce paysage! Qui n'aurait pas aimé y passer ses après-mici? Des petits balcons à l'Européenne tout autour de la piscine, de la végétation, on se sentait en vacances :)



Dehors par contre, ça l'était un peu moins... c'était même plutôt froid brrrr... disons que je vais penser à m'acheter de nouvelles bottes de marche pour la neige et surtout l'humidité qui entrait par toutes les coutures de mes vieilles bottines!

Bref, un beau week-end que j'espère pouvoir répéter bientôt. D'ailleurs, je surveille déjà les prix pour le temps des Fêtes pour y emmener mon grand... faut bien se gâter un peu dans la vie!

4 commentaires:

  1. Merci pour l'adresse, c'est bon à savoir et effectivement profiter d'un petit coin de chaleur au coeur de l'hiver c'est tentant.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça fait très européen, ce décor. Mais aussi très chic! Et j'imagine, très agréable ;)
    En France, la conjoncture est telle que j'imagine que la plupart des sociétés vont réduire leurs dépenses pour les fêtes de fin d'année...Mais bon, je me trompe peut-être...

    RépondreSupprimer
  3. Il est pas mal fin le patron! Je suis allée à cet hôtel il y a plusieurs années mais notre chambre ne ressemblait pas du tout à ça, nous devions être dans une chambre économie :)

    RépondreSupprimer
  4. oh ! la la quel luxe il ne se moque pas de vous le patron c'est très beau et tu en as bien profité tant mieux gros bisous eliane

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...