2010/12/15

La photo du mois: Coloré(e)s

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.

Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème est: "Coloré(e)s" :-)


Coucher de soleil sur le massif du Vercors


Puisqu'en ce moment, l'hiver a dissimulé toutes les couleurs, j'ai fouillé dans mes archives pour retrouver cette photo du temps que je vivais à Grenoble et que j'admirais les coucher de soleil sur le massif du Vercors... à chaque soir, une nouvelle palette de couleur venait agrémenter ma soirée. C'est certainement un de mes plus beaux souvenirs de cette période...

Allez vite commenter les photos d’Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline in Paris, Anne fra Sveits, Célia, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, Nathalie, François, Mélanie, Célia, Chris, Godnat, Clara, Viviane, Tania, Chouchou, Thib, Genki, 100driiine, Gouli, Danièle, Ludo, Carole, Alice, Céline, Carolette, Claude, Pépinette, Sébastien, DelphineEtJulie, Yadie, Dorydee, L'azimutée, Marion, blogoth67 et Cynthia.

24 commentaires:

  1. C'est splendide !
    C'est vrai qu'il y a de beaux couchers de soleil par ici.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une photo un peu semblable à la tienne, car ici aussi les couchers de soleil sont colorés. Et avec la neige en prime, ça créé un tableau magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vais pas être originale mais c'est tout simplement magnifique!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends que cela fasse partie de tes plus beaux souvenirs, c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! Nous, c'est souvent en hiver qu'on a les plus beaux couchers de soleil au dessus de la Méditerranée. Tiens, il faudrait que je fasse des réserves de photos en prévision de mes futurs hivers québécois ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! Il y a une impression de mouvement en + , ca laisse rêveur !

    RépondreSupprimer
  7. le ciel est féérique, une palette superbement éclairée.

    RépondreSupprimer
  8. Wouah, c'est superbe. On croirait qu'il y a le feu.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! Et j'aime beaucoup comme le premier plan a l'air de se détacher de la photo :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce genre ce ciels colorés !

    RépondreSupprimer
  11. un coucher de soleil flamboyant! wow!

    RépondreSupprimer
  12. Quel ciel ! Et tous les soirs, c'est comme ça ? Je croyais que Grenoble était tout le temps ds le brouillard ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Thib: Hein? j'ai presque jamais vu de brouillard sur Gre! Drôle que tu puisses penser celà

    RépondreSupprimer
  14. Un beau coucher de soleil... la nature est une vraie splendeur !!!

    RépondreSupprimer
  15. Tiens, j'avais pensé à un coucher de soleil, on est bien gâtés côté couleurs (quand il ne pleut pas) à Vancouver. Le tien est superbe!

    RépondreSupprimer
  16. C'est ce qu'on appelle un ciel structuré ! C'est magnifique. La masse imposante du Vercors est presque inquiétante...

    RépondreSupprimer
  17. Tiens un petit air de "déjà Wu" !!!
    Kiss ♥ T.Aurore

    RépondreSupprimer
  18. Wow! La nature a le don de nous offrir de sacrés spectacles!

    RépondreSupprimer
  19. Ahhh!les couchers de Soleil!prendre le temps pour ces quelques minutes de bonheur ne peut etre que recommandé a tout le monde!merci

    RépondreSupprimer
  20. Ouh!Très beau ciel!

    RépondreSupprimer
  21. Radieux Vercors où j'ai fait pas mal de randonnées à pied l'été ou en ski de fond l'hiver.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...